Demande d'ouverture d'un dossier en SAV
- Faites votre demande de SAV par ce formulaire UNIQUEMENT (Tout autre moyen nous ralentirait dans le traitement de votre dossier). Les pièces qui vous seront demandées sont : la facture d’achat, 2 photos horodatées et de bonne qualité de votre vélo.
- Attendez une réponse de notre part (sous 3 jours en moyenne). Des précisions ou des éléments supplémentaires (par exemple : vidéo) peuvent vous être demandé.
- N’engagez aucune réparation ni aucun démontage sans notre accord : les coûts que vous aurez engagés ne seront pas remboursés.
- Ne vous déplacez pas au magasin avec votre vélo tant que nous ne vous y avons pas invité, pour des questions de stockage et d’efficacité.
Veuillez noter que la durée de traitement du SAV peut prendre plusieurs jours (voir quelques semaines si une pièce de votre article doit être remplacée).
Nous comprenons le désagrément que vous rencontrez et faisons le maximum pour traiter votre demande rapidement.
La garantie commerciale
En parallèle de la garantie légale de 2 ans contre les vices de fabrication, certains produits sont couvert par une garantie commerciale, dont la durée et les modalités d’application varient selon la marque. Notez que la garantie ne concerne pas les dysfonctionnements liés à l’usure normale, les défauts d’entretien ou les mauvais réglages de votre vélo.
Notre rôle
Notre rôle est :
– de constater le problème,
– de récolter différents éléments (facture, photos, vidéos, pièce(s) concernées),
– de déterminer si votre problème peut faire l’objet d’une demande sous garantie,
– de contacter le bon interlocuteur et de lui faire un rapport détaillée de la situation,
– de suivre ses instructions (diagnostic, réparation, remplacement, expédition…),
– de vous proposer un devis pour effectuer la réparation, si la garantie n’est pas applicable,
– de vous restituer votre produit en bon état de fonctionnement et dans les meilleurs délais possibles.